Did the dome get a update to the door design? says no weather stripping or caulk needed and appears to be a full door the size of a panel. Not that the older door is bad, works for me. Just curious.
Ron Kramer j'ai lu comme toi que la nouvelle porte était comme un panneau entier et sans joint !Je viens de recevoir ma Nexdome avec une porte avec joint ??Une 'galère' pour mettre le joint et la porte se gondole tant que nous venons d'avoir notre première pluie et que la coupole c'est transformée en piscine, car la rigole du dôme envoie directement l'eau sur le joint non étanche même en poussant fortement la fermeture.J'ai fini sous la pluie avec des sacs poubelles car l'eau attaquait les prises électriques !Bref il en est quoi de cette porte réellement: ----la Nouvelle--- avec joint ou sans joint ?
Ron Kramer j'ai lu comme toi que la nouvelle porte était comme un panneau entier et sans joint ! Je viens de recevoir ma Nexdome avec une porte avec joint ?? Une 'galère' pour mettre le joint et la porte se gondole tant que nous venons d'avoir notre première pluie et que la coupole c'est transformée en piscine, car la rigole du dôme envoie directement l'eau sur le joint non étanche même en poussant fortement la fermeture. J'ai fini sous la pluie avec des sacs poubelles car l'eau attaquait les prises électriques ! Bref il en est quoi de cette porte réellement: ----la Nouvelle--- avec joint ou sans joint ?